France Invest dans les médias

Chroniques Intégrale Placements

Depuis le mois de septembre 2013, France Invest est heureuse de participer régulièrement à l'émission "Intégrale Placements" sur BFM Business.

L'occasion de revenir sur des thèmes importants liés au capital-investissement (capital-innovation, capital-transmission, impact investing, relation investisseur entrepreneur, intérêt des FCPI et FIP pour les particuliers, fonds d'entrepreneurs participatifs, financement des entreprises en région, etc)

Voici la liste des plus récentes (liste complète sur demande) :

2017

• Chronique du 12 juillet sur la performance du capital-investissement en 2016, Paul Perpère, Directeur général de France Invest, et Cédric Cousteux, Senior Manager EY
  • Chronique du 17 mai sur les enjeux du capital-investissement français à la veille de l’ouverture de la conférence annuelle de France Invest, Paul Perpère, Directeur général de France Invest
  • Chronique du 22 mars sur l'investissement dans les fonds d'entrepreneurs, Eric Neuplanche, Président du Club des Fonds d'Entrepreneurs de France Invest
  • Chronique du 14 février sur les propositions de France Invest pour la présidentielle 2017, Benoist Grossmann, Vice-Président France Invest, Managing Partner Idinvest

2016

• Chronique du 30 novembre sur l'activité du capital-investissement français, Bertrand Rambaud, Administrateur France Invest, Président de Siparex
  • Chronique du 05 octobre sur l'ouverture du capital-investissement aux particuliers, Olivier Millet, Président de France Invest et d'Eurazeo PME
  • Chronique du 13 juillet sur la performance du capital-investissement, Olivier Millet, Président de France Invest et d'Eurazeo PME
  • Chronique du 18 mai sur les nouveaux investisseurs en capital-investissement, Olivier Millet, Vice-Président de France Invest