Commission Capital-Retournement

Commission Capital-Retournement

Gérer la sous performance et prévenir les difficultés

Commissions

La Commission Capital-Retournement et Gestion de la Sous Performance a été créée en 2008 et compte aujourd’hui 15 structures membres. Elle se rassemble autour de thèmes d’actualité, notamment en tables-rondes. Les approches de traitement de la sous-performance sont des outils à la disposition des dirigeants d’entreprise et de leurs partenaires investisseurs pour anticiper et surtout « redresser la barre » dans les meilleures conditions.

Animation

Animation

Céline Domenget-Morin (Goodwin), Co-Présidente de la Commission Capital-Retournement

Xavier Bailly (Eight Advisory), Co-Président de la Commission Capital-Retournement

La Commission Capital-Retournement a récemment contribué à l’élaboration de la position de France Invest sur le projet de directive relative aux cadres de restructuration préventifs et aux mesures à prendre pour augmenter l’efficience des procédures de restructuration, d’insolvabilité et d’apurement.

Les membres de la Commission mettent actuellement à jour l’édition 2013 du « Guide de la gestion de la sous-performance » qui présente les différents outils de détection, de prévention et de traitement des difficultés d’une manière transversale. L’édition 2018 de ce guide s’adresse autant aux dirigeants qu’à leurs partenaires investisseurs.

Nos publications

Nos événements

load

Connectez-vous à votre espace

Mot de passe oublié ?