Événements

Grands Prix des Talents Féminins

France Invest organise la 2ème édition des Grands Prix des Talents Féminins.

Cette soirée d’exception mettra à l’honneur les femmes, justifiant d’une expérience dans le capital-investissement, la dette privée ou l’infrastructure, qui se sont illustrées par leur engagement et leur implication dans une ou plusieurs opérations d’investissement. Les candidatures sont ouvertes aux salariées des fonds d’investissement membre de France Invest, basées à Paris, en région ou à l’étranger, membres d’une équipe d’investissement ou – nouveauté cette année – d’une équipe chargée du suivi des portefeuilles.

Découvrez ici les prix qui seront attribués, les profils visés et les critères d’analyse retenus.

Trois prix seront décernés devant la profession, des dirigeants d’entreprises et des officiels : le Grand Prix des Jeunes Talents, le Grand Prix des Talents Confirmés, le Grand Prix des Jeunes Partner(e)s Féminines.

Un 4ème prix sera attribué à la société de gestion dont le jury jugera qu’elle progresse fortement sur les objectifs de parité.

Les candidatures sont closes pour cette édition. Pour plus d’information : Règlement des Grands Prix des Talents Féminins.

Programme

France Invest sera heureux de vous accueillir nombreuses et nombreux lors de la cérémonie de remise des Grands Prix des Talents Féminins qui se déroulera le lundi 13 septembre à La Scala Paris.

Accueil à partir de 19h.

19h30 : Introduction

Intervention de Félicité Herzog – Directrice de la stratégie et de l’innovation de Vivendi, Marraine de la 2nde édition des Grands Prix

​Intervention d’Elisabeth Moreno – Ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée de l’Egalite entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Egalité des chances

Remise des Grands Prix 

Grand Prix des Jeunes Talents

Grand Prix des Jeunes Partners Féminines

Grand Prix des Talents Confirmés

Grand Prix de la société de gestion

Intervention de Stéphanie Chasserio – Professeure associée, Skema Business School

La remise des Grands Prix sera suivie par un cocktail dînatoire.

ok

Lieu