Grands Prix des Talents Féminins

Mardi 1er décembre 2020, France Invest organise la 2ème édition des Grands Prix des Talents Féminins.

Les femmes à l’honneur

Cette soirée d’exception mettra à l’honneur les femmes, justifiant d’une expérience dans le capital-investissement, la dette privée ou l’infrastructure, qui se sont illustrées par leur engagement et leur implication dans une ou plusieurs opérations d’investissement.

Les candidatures sont ouvertes aux salariées des fonds d’investissement membre de France Invest, basées à Paris, en région ou à l’étranger, membres d’une équipe d’investissement ou – nouveauté cette année – d’une équipe chargée du suivi des portefeuilles.

Découvrez ici les prix qui seront attribués, les profils visés et les critères d’analyse retenus.

Si vous correspondez à ces critères ou bien si vous souhaitez mettre en avant des représentantes de vos équipes d’investissement, nous vous invitons chaleureusement à remplir le dossier de candidature.

3 prix seront décernés devant la profession, des dirigeants d’entreprises et des officiels : le Grand Prix des Jeunes Talentsle Grand Prix des Talents Confirmés, le Grand Prix des Jeunes Partner(e)s Féminines.

 

Une société de gestion distinguée

Un 4ème prix sera attribué à la société de gestion dont le jury jugera qu’elle progresse fortement sur les objectifs de parité. Le dépôt de candidature se fait ici.

Les dossiers sont à remplir d’ici au mardi 15 septembre 2020.

Pour plus d’information : Règlement des Grands Prix des Talents Féminins.

Retrouvez les actions de France Invest pour promouvoir la parité au sein du capital-investissement français : Charte Parité de France Invest.

Programme

Le programme sera annoncé dans quelques semaines

ok

Lieu

Aucun lieu