Céline Domenget Morin, associée au sein du département Restructuring de Goodwin, est spécialisée dans l'accompagnement de sociétés en difficulté, leurs actionnaires, créanciers ou partenaires, confrontés à des situations de crise. Elle conseille également des investisseurs à la recherche d'opportunités, y compris dans des entreprises en situation spéciale.
Céline Domenget Morin s'appuie sur son expérience dans des dossiers français comme internationaux pour accompagner ses clients dans le cadre de procédures amiables (mandat ad hoc et conciliation) comme des procédures d’insolvabilité (sauvegarde, sauvegarde accélérée et redressement et liquidation judiciaire).
Céline Domenget Morin possède également une solide expérience en matière de contentieux dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions ou de procédures d'insolvabilité, ainsi qu’en médiation.
Avant de rejoindre Goodwin en 2019, Céline Domenget Morin a été associée chez White & Case LLP, où elle a dirigé le département Financial Restructuring & Insolvency.
Elle parle couramment l'anglais et le français.